Cuisine Passion

La brasserie Basa vous transporte vers un voyage culinaire unique

La brasserie Basa est synonyme de restauration événementielle à Bayonne et vous offre un emplacement spectaculaire pour chaque occasion. Notre restaurant à Bayonne est idéalement situé et dispose d'une terrasse impressionnante. Profitez de la variété gastronomique et attendez-vous à un dîner ou un brunch bayonne d'aventure. Nous souhaitons chouchouter votre palais avec des plats du jour variés et des plats à la carte. De plus, notre restauration expérimentée à Bayonne se présente également comme un lieu événementiel de haute qualité pour votre prochaine célébration.

Une ambiance locale et conviviale

Dans la brasserie Basa, vous pouvez vous attendre à une excellente gastronomie qui est un plaisir dans une ambiance élégante. Profitez de l'équipement moderne d'une part et du flair hanséatique d'autre part. Un mélange de matériaux maritimes assure un intérieur exclusif. Les lampes en cuivre, qui pendent du plafond à différentes hauteurs et enveloppent ainsi la pièce d'une lumière chaude et romantique, sont particulièrement remarquables. L'interaction entre le béton et le revêtement mural en bois de récupération s'accorde aussi bien avec l'ambiance de la pièce que le comptoir de bar turquoise et le porte-bouteilles du sol au plafond. Prenez place sur l'une des chaises dans différents tons de gris et de bleu ou attardez-vous sur le banc confortable parfaitement combiné.

Découvrez un lieu unique en son genre

Un endroit unique, agréable et surtout convivial pour toute la famille, les amis et les collègues. Il est à noter que ne brunch du dimanche est assez particulier, car on peut y déguster toutes les spécialités régionales, faisant du restaurant une référence dans la région et ses alentours. Situé au centre de Bayonne, on peut y accéder facilement et ce, par tous les moyens de transport. Il suffit de vous y rendre pour une fois, et vous allez être conquis par ce restaurant qui attire, non seulement les locaux, mais aussi les vacanciers et les visiteurs du monde entier.

Laissez votre commentaire à propos de cet article