Cuisine Passion

Il y a couteau de cuisine et couteau d'art

Un besoin de s'offrir des ustensiles de cuisine peut se faire ressentir, vous aimez des trucs originaux et vous souhaitez acheter un beau couteau, choisissez le couteau basque et apprécierez l’art du coutelier. Les couteaux qui sont fabriqués au Pays basque se font en suivant un procédé transmis de père en fils et permettant de manier diverses matières que sont les bois, les ivoires, les ossements animaux et autres. Ce qui en ressort c’est un magnifique ustensile que l’on pourra utiliser soit comme décoratif soit comme ustensile de cuisine. D’autres encore ont trouvé une meilleure utilisation de ces couteaux : celle de le mettre en poche pour s’en servir au besoin.

Un couteau qui dépanne

Le couteau basque de par son emballage et aussi de par sa présentation aidera à beaucoup de niveau. On peut s’en servir comme coupe pain, coupe fromage, coupe légumes, coupe charcuterie, etc. Ceci pour dire que la première fonction de ce couteau est celle d’aider en cuisine. Mais à côté du couteau de cuisine, il y a le couteau d’art que l’on ajoutera au décor de sa maison. Ce couteau d’art, vous le trouverez au niveau de la boutique qui vend les couteaux basques. Outre ces deux utilisations, vous pourrez vous servir de votre couteau à bien d’autres niveaux que sont le dépannage en cas de portes bloquées ou pour un dévissage quelconque. La pointe des couteaux basque est telle qu’il est possible de dévisser tout ce qu’on veut en s’en servant. Comme couteau de poche, le couteau basque sera dans votre poche sans le moindre danger avec son emballage dur et étanche.

Combien ça coûte ?

Il est possible de trouver le couteau de rêve à partir de dix euros au niveau de la boutique en ligne. L’achat pouvant se faire via internet, quand vous aurez acheté votre couteau on se chargera de vous le livrer dans les plus brefs délais.

Laissez votre commentaire à propos de cet article