Cuisine Passion

La technologie au service des emballages pour nos papilles

On a bien souvent du mal à se l'imaginer, mais un simple produit de seconde catégorie, à savoir qui nous sert juste d'intermédiaire pour le plus souvent finir à la poubelle sans même avoir eu parfois un regard ou un moindre geste d'intérêt, demande des compétences de recherches et d'ergonomies hors du commun. Un simple emballage peut susciter de nombreuses heures d'études et de recherches, tout simplement parce qu' ils ont un rôle ingrat de protéger et de le faire temporairement, avant d'être jeté aux ordures sans ménagement et sans gratitudes ! C'est exactement le cas de ce nouveau style de barquette plat chinois qui débarque dans nos restaurants de cuisine rapide !

Et en plus il peut passer au micro-ondes !

Cet emballage a la particularité d'être ergonomique et pratique. Mais un de ses plus gros avantages concerne sa capacité de pouvoir accueillir un contenant micro-ondable. Un bestof pour tous les restaurants et professionnels de la vente à emporter et qui s’adresse donc particulièrement à tous les métiers de bouches.
Autre avantage : il se décline en quatre tailles pour un couvercle de taille unique. Ceci est optimal pour vous permettre de conserver la fraîcheur des plats froids qui peuvent être également réchauffés au micro-ondes, cet emballage supportant une température maximale de 120 degrés Celsius.

Enfin pour finir, nous ajouterons que cet emballage composé en polypro micro-ondable possède une très bonne et incontestable résistance et se veut d’une solidité remarquable lors des transports grâce à sa souplesse qui en font un must pour les aliments d'origines asiatiques et autres.

Laissez votre commentaire à propos de cet article