Cuisine Passion

Les saucisses, une part importante de la cuisine française

Lorsque Guillaume le Conquérant a envahi l'Angleterre en 1066, lui et ses barons normands-français ont amené leurs cuisiniers avec eux. Cette connexion française a apporté des recettes et des mots français qui ont changé la langue et les techniques de cuisson dans la cuisine anglaise. Parmi les nombreux mots qu'ils importaient, il y avait le mot français saucisse; saucisse deviendrait saucisse en anglais et faisait partie du petit-déjeuner traditionnel irlandais et anglais.

Les saucisses françaises sur les menus des restaurants, ou dans une boucherie, n'indiquent souvent pas avec quelle viande elles sont fabriquées, et dans ce cas, il s'agit pratiquement toujours de porc. Lorsqu'une saucisse est une saucisse de bœuf ou de veau, la viande sera explicitement nommée, sinon son porc. Pour ceux qui ont d'autres goûts, les saucisses ne se limitent pas à la viande. Les menus d'une charcuterie-traiteur haut de gamme, une épicerie fine française, peuvent proposer des saucisses végétariennes, des saucissons végétariennes, des saucisses de poisson, des saucissons de poisson, mais aussi le saucisson halal parmi leurs autres options.

Saucisses et Saucissons

La plupart des guides et dictionnaires de voyage traduisent la saucisse comme une petite saucisse qui nécessitera une cuisson et un saucisson comme un saucisson cuit, une plus grande saucisse de type salami séchée, fumée ou séchée. Malheureusement, les saucisses françaises ne lisent pas les dictionnaires de voyage, et aujourd'hui beaucoup de saucisses ne respectent pas les règles traditionnelles. Demander.

Saucisses sur les menus français

Historiquement, tous les saucisses nécessitaient une cuisson avant de servir; cependant, ce n'est plus toujours le cas. Une liste de menu aujourd'hui peut noter la portion d'une saucisse sèche, qui sera une petite saucisse de type salami ou faisant partie d'un plat cuisiné, tandis qu'une autre liste de menu peut offrir une saucisse sèche dans le cadre d'une assiette de charcuterie. Aujourd'hui, la saucisse est principalement liée à la taille plutôt qu'à la façon dont la saucisse est fabriquée et vendue, et la plupart des restaurants français semblent s'attendre à ce que leurs convives connaissent par leur nom le type et le goût des saucisses sur leurs menus. En tant que visiteur, vous devriez demander plus d'informations, puis vous pourrez profiter encore plus de votre déjeuner léger.

Laissez votre commentaire à propos de cet article