Cuisine Passion

La recette du moelleux au citron

Pour rester en bonne santé, le corps humain a besoin d'être bien nourrit en vitamine pour permettre au muscle et aux cellules de se développer. Bien manger est une condition essentielle pour être en forme. Il est judicieux de commencer votre journée en mangeant par un bon gâteau. Certainement vous demandez pourquoi manger le gâteau ? C’est simplement qu’on trouve dans le gâteau beaucoup de vitamines et sucre indispensables pour faire le plein d’énergie. En effet pour faire un gâteau moelleux on utilise la farine, les œufs et bien d’autres aliments riches en vitamines. Tout compte fait, vous débuterez votre journée en ayant fait un stock de protéines.

Le bjorg moelleux au citron

Laisser-vous tenter par la grande douceur du bjorg moelleux citron durant votre journée. Si vous souhaitez manger quelque chose de succulent, ce petit gâteau au citron vous régalera. Vous pouvez le trouver dans les supermarchés de la place. Dans la mesure où la cuisson du moelleux au citron n’est pas difficile, il est possible de le faire vous-même.

Comment faire la recette du moelleux au citron ?

Il est à noter que les éléments nécessaires à la préparation de ce type de gâteau sont faciles à trouver. Il s’agit naturellement de d'utiliser environ 4 œufs, 2 citrons, de la maïzena, du sucre en poudre, de la margarine ainsi que la farine de riz. Pour la cuisson veillez simplement mélanger les œufs et le suivre ensemble puis battez. Ensuite mélanger le tout avec le jus de citron. Mélanger cela avec la farine en ajoutant de la levure. Placez le tout dans une moule. Après avoir passé toutes ces étapes, vous pouvez alors la déposer dans votre four. Après quelques minutes de cuisson, sortez cela et passer à la dégustation de votre bjorg moelleux au citron

Laissez votre commentaire à propos de cet article